Installateur équipements sanitaires (alternance)Réf. 396573

Ouvrier
Saint-Leu (974)
CDD
Publiée le
25/11/2022

Description du poste

Le GEIQ BTP recherche pour un de ses adhérents un installateur d'équipements sanitaires en alternance.

Ses fonctions : 
  • Prépare et pose tous les éléments nécessaires à l'installation complète d'un équipement sanitaire et de chauffage (gaz, fuel, charbon, bois, solaire ...) selon les règles de sécurité.
  • Règle et met en service les installations et procède à leur dépannage et réparation. 
  • Peut monter des systèmes de ventilation et climatisation à usage domestique. 
  • Peut intervenir en installation et en maintenance de piscines. 


Débutant accepté

Contact

Le GEIQ BTP REUNION est une association à but non lucratif constituée par des chefs d’entreprise du btp afin d’apporter des solutions au recrutement par l’insertion et la qualification.

GEIQ : groupement d’employeurs pour l’insertion et la qualification.

Notre action :

Nous collectons les besoins en main d’œuvre de nos adhérents afin de mettre en place nos recherches de profils..

Après accord de l’adhérent, nous établissons un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. Les apprenants sont salariés du GEIQ durant toute la durée de ce contrat, nous gérons donc l’ensemble de l’aspect administratif, ressources humaines, accompagnement social etc...

Les entreprises qui nous consultent ont des besoins réels de salariés formés, le but étant une sortie positive en fin de contrat de formation, vers l’embauche en CDI par l’entreprise qui aura accueilli ces demandeurs d’emploi ou un autre des adhérents du GEIQBTP Réunion.


GEIQ BTP REUNION

GEIQ BTP REUNION

Activité principale de l'entreprise :

Autre

 

LE GEIQ BTP REUNION est une association loi 1901 à but non lucratif.

Les membres de l'association sont des entreprises du BTP qui recherchent des solutions pour pallier aux difficultés de recrutement dans ce secteur.

L'objectif étant  de proposer des formations professionnelles à des personnes éloignées de l'emploi, ces formations seront diplômantes ou qualifiantes afin d'offir un taux élevé de sorties positives vers l'emploi.

Les apprenants bénéficieront de formations allant du niveau CAP au Master, en alternant formation en Organisme de formation et en entreprise.